Chers lecteurs

Nous nous approchons à pas de géants de la date d’ouverture et d’inauguration du nouvel hôtel. Les travaux vont bon train et c’est au fruit de nombreuses heures de travail et de frayeurs quant à l’arrivée de l’automne, que nous avons le plaisir de vous rassurer chers lecteurs et ainsi pouvoir vous annoncer que le bâtiment sera entièrement couvert cette fin Septembre. Vous pourrez admirer quelques photos des travaux de gros oeuvre réalisés depuis Juin dernier qui ont suscités la curiosités de nombreux passants, comme le jour de l’impressionnante dépose des escaliers à l’aide d’une grue. Tant bien que mal réalisée au bout de quelques heures de concentration et de sueur !

Pour certains, vous avez pu également lire les honneurs que nous a octroyée la presse locale avec des articles dans « Sud-Ouest », « Répulic » ou encore »l’Eclair » (voir coupures ci-dessous).

Le geste nous a touché mais a également provoqué chez certains une remontrance de bon souvenirs, ainsi nous avons reçu un courrier de madame Simone Sapis de Montpellier qui nous à replongé dans l’histoire de l’hôtel dans les années 50. Je tiens donc à remercier nos lecteurs d’une manière générale et vous encourage à nous faire part de « bonnes anecdotes » si le coeur vous en dit !