A chaque jour, son histoire : La chambre « Le Jardin » / Cada dia, su historia : La habitacion « El jardin »

Nous vous invitons à visiter le côté jardin de l’hôtel, et à imaginer ainsi que l’approvisionnement du restaurant était assuré par ce coin de verdure situé à l’extrémité sud du bâtiment. Le soin apporté au potager, conjugué à la qualité et à la pureté de l’eau, donnait à la garbure un goût unique. Maîtresse des lieux, Tante Aimée certifiait qu’elle était meilleure ici, à 1800 mètres d’altitude, qu’à Gère-Belesten, plus bas dans la vallée.
Quoi de mieux donc que la pureté de l’air et de l’eau pour les saveurs et primeurs locales ! Cette chambre éveillera vos papilles ou vous offrira le somme d’un après repas !
 
Les invitamos a visitar el « huerto » del hotel, y a imaginar también que el abastecimiento del Restaurante lo aseguraba este rincón horticola, situado en el extremo sur de la casa. El cuidado que se le dedicoba, unido a la calidad y la pureza del agua aportaba a la « Garbure » un sabor cimido.
Tatnte Aimee, señora de la Casa, aseguraba que salía mejor aqui, a 1800mts de altura, que en Gere Belesten, su pueblo natal en el bajo valle.
¡Que haz de mejor, por tanto, que la pureza del aire y del agua para los sabores y las delicadezas locales !
Esta habitación desperterá sus papilas y le le ofrecerá la somnolencia subsiguiente inherente a una buena comidá
 
le jardin